LA FONDATRICE

La fondatrice

Mélanie a toujours su qu’elle désirait exercer un métier lui permettant d’aider les gens.  Elle réalise son rêve et pendant 15 ans, elle travaille dans le réseau de la santé et des services sociaux auprès des adolescents, des adultes et des familles entre autres en santé mentale et en dépendance.

Depuis quelques années, de par ses expériences personnelles et professionnelles, Mélanie développe une expertise au niveau du TDAH et tout besoins particuliers qui peuvent y être associés. Elle nourrit donc le désir d’aider le plus globalement et efficacement possible les jeunes, les adultes et les familles à surmonter leurs défis et à faire ressortir tout ce qu’il y a d’étincelant en eux, ce qui l’amène à fonder Savanah.

Suivant sa volonté d’offrir un service professionnel de qualité, Mélanie a suivi de nombreuses formations de perfectionnement sur diplusieurs problématiques (TDAH, anxiété, trouble d’opposition, etc.) et sur différentes approches: l’approche orientée vers les solutions, le programme PIFAM, le Brain gym, la Programmation Neuro Linguistique (PNL), l’approche responsabilisante et le coaching familial. Elle assiste également au congrès TDAH à Québec ainsi qu’au symposium sur l’impulsivité du CENOP où de nombreux experts partagent leurs connaissances ainsi que les dernières recherches sur le sujet.

Passionnée, dynamique et créative, Mélanie est une intervenante de coeur qui saura être à l’écoute de vos besoins pour vous aider à atteindre vos objectifs.